AIRFORCE Index du Forum
AIRFORCE
Forum de l'alliance AIRFORCE sur Andromeda

AIRFORCE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FAYA ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AIRFORCE Index du Forum -> Oméga -> Bureau du SSC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Faya
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Pseudo: FAYA

Classement: 5300

Expérience dans d'autres univers ( classement, points, univers joués, temps ): Uni 25, Top 100 pts... 2 ans de jeu (2006-2007)

Motivation: Beaucoup de temps libre

Mineur ou raideur: raideur

Ancienne alliance: XX (uni 25)

Participera tu au forum ? oui

Comment as tu connu l'alliance ? En vagabondant au milieu du classement

Autres informations ?
Je laisse libre court à votre imagination pour trouver d'autres questions qui viendront compléter cette présentation très légère.

Tchao !

FAYA

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MajorDavis
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:49 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Bonjour Faya et bienvenue sur le forum de l'AIRFORCE.

Pour le moment je n'ai pas vraiment de questions, laissons le temps à tout le monde de remarquer ta candidature avant de passer à l'interrogatoire ^^.
Mais par curiosité, d'où te vient ton pseudo?

Morchane
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 18:50 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Un raider ?!

On en a pas trop !! Ton expérience peut bénéficier aux autres...

Bienvenue sur le forum en tous cas...

Faya
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 20:09 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

@ Major Davis :

Mon pseudo vient de "selecta(DJ) Faya" ... (J'officie pour le SNIPA SOUND SYSTEM, pour les intéressés du reggae-dancehall, je vous laisse trainé un de mes mix : http://www.megaupload.com/?d=N5IG8PDN)

@ Morchane :

Merci de l'accueil.

Je vous laisse le link war rider : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=101&page=search&type=play… (petit plat ces derniers jours du a un festival !)

Sheppard
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 00:38 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

wellcome a toi Smile
Il se fait un peu tard et je suis pas chez moi, je passerais sous peu par ici :p
D'ici la bienvenue j'ai vu que tu es déja des notres Smile

Sheppard
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Je constate ton départ ce matin, je reste un peu perplexe u_u

MajorDavis
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Oui j'ai vu ca aussi, quelqu'un a une explication?

belgarion
Soldat
Soldat

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

déjà une question, est ce qu'il est une espion? parce que moi je viens d'en prendre pour mon grade entre maintenant et ce matin par le numéro 47 je crois 

Morchane
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:41 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Un espion !!

Depuis qu'il est venu... Je me fais espionner par toute la galaxie !!

Morchane
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Bon !!

1èrement - Ne pas donner accès a tout le forum avant 2 mois...

2èmement - En fin de compte... Ne pas accepter de suite et envoyer un pu... de questionnaire à remplir...

3èmement - demander d'où il vient depuis la veille de sa candidature...

Vous voyez autres choses ?

MajorDavis
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 19:30 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Heuuu il était encore "novice" donc il avait même pas accés à une liste des membres de l'alliance...
Ensuite, il est clair qu'il ne faut pas donner accés au forum immediatement, même si deux mois semble une durée trop longue.

Moi aussi je me fait espionner une Quinzaine de fois par jour par le même joueur...

Essayons de voir si nous pouvons poutrer FAYA, okay?
Qui peut le sonder rapidement?

Sheppard
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:40 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

il a pas acces aux parties "sensibles" du forum comme celles ou on parle militaire, commerce, alliances.
Il a juste les dicussions générales, les news et c'est tout u_u

Sheppard
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:42 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

Je viens de check, il a juste accès a la cita, la lune noire, omega, bureau du ssc, sideral news.
Rien de sensible, il a le grade avec le nombre d'accès le plus restreint je peux pas faire moins :/

f'in bon, je lui delete son compte dans la minute

Sheppard
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

J'ai ban son ip, il poura pas nous refaire le meme coup avec un autre pseudo

MajorDavis
Général en chef
Général en chef

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature FAYA Répondre en citant

good game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Candidature FAYA

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    AIRFORCE Index du Forum -> Oméga -> Bureau du SSC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006